À propos de

À propos de l’avocat Charles Serfaty

INTRODUCTION
Le système juridique américain peut être difficile à comprendre, surtout lorsque vous et votre avocat parlent des langues différentes. Même si votre seconde langue est l’anglais, vous pouvez vous sentir plus à l’aise pour discuter de problèmes juridiques dans votre langue maternelle.
Chez Serfaty Law, P.A., à Miami, nous sommes un cabinet d’avocats trilingues, offrant des services juridiques sur l’immigration, l’immobilier et les affaires en français, espagnol et anglais. L’avocat Charles Serfaty, né au Canada, est francophone. Il bénéficie de près de 30 ans d’expérience juridique.
Pour en savoir plus sur l’historique et les références de M. Serfaty, cliquez sur le lien ci-dessous :
LISTE DES AVOCATS
FIN

Un cabinet d’avocats à services complets basé en Floride

Nous représentons souvent des clients de pays francophones et hispanophones qui souhaitent obtenir un visa pour les États-Unis sur la base d’un investissement. Nous représentons également les clients qui souhaitent constituer une entreprise ou acheter un bien immobilier. Nous sommes là pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Nos collaborateurs engagés sont fiers de faire partie d’un cabinet juridique international solide. Nous représentons également un certain nombre d’entreprises américaines et européennes importantes et de grandes institutions qui font affaire en Amérique latine, aux Caraïbes et dans le monde entier.
Pour planifier une consultation initiale gratuite avec l’avocat Charles Serfaty, composez le 786-693-6251 ou contactez-nous par e-mail.