Formation d’entreprise

Avocat de Miami pour la formation d’entreprise

Services juridiques en anglais, français et espagnol

Si vous lancez une entreprise ou que vous achetez des biens immobiliers commerciaux en Floride, il est important de choisir l’entité commerciale adéquate afin de vous protéger contre toute responsabilité personnelle. Le choix de la forme de l’entité commerciale peut également vous fournir des avantages fiscaux et autres.

Chez Serfaty Law, P.A., à Miami, nous formons des entités commerciales pour des clients du monde entier. Nombre de nos clients proviennent de pays francophones et hispanophones qui souhaitent créer un bureau d’affaires américain ou investir dans une entreprise de Floride.

L’avocat Charles Serfaty peut vous aider à choisir l’entité commerciale appropriée pour atteindre vos objectifs, y compris :

  • Sociétés à responsabilité limitée, sociétés et partenariats
  • Sociétés S
  • Sociétés C

L’établissement d’une entité commerciale aidera à protéger vos biens personnels des pertes commerciales et de la responsabilité. Une entité commerciale fournit également les avantages suivants :

  • Vous protéger d’une poursuite personnelle si quelqu’un est blessé sur votre propriété
  • Assurer un traitement fiscal privilégié
  • Fournir un rempart de confidentialité aux propriétaires d’entreprise
  • Vous donner la possibilité de transférer de façon transparente la propriété de l’entreprise ou du bien à vos héritiers

En plus de la constitution de votre entreprise, nous pouvons vous aider avec des accords de partenariat, des accords de vente et d’autres accords de démarrage.

Pour plus d’informations sur la formation d’une entreprise en Floride

Pour parler de vos objectifs à un avocat de Miami expérimenté en entreprises, composez le 786-693-6251 ou contactez-nous par e-mail. Nous offrons une consultation initiale gratuite.