Immigration familiale

Avocat de Miami pour l’immigration familiale

Services d’immigration en anglais, français et espagnol

L’un des services juridiques les plus satisfaisants que nous fournissons chez Serfaty Law, P.A. est le regroupement des familles aux États-Unis grâce à l’immigration familiale. 
En tant que cabinet d’avocats trilingues fournissant des services juridiques en français, en espagnol et en anglais, nous servons souvent des clients de pays francophones et hispanophones qui souhaitent amener des membres de leur famille aux États-Unis. Bien que nous soyons basés à Miami, nous pouvons aider nos clients dans toute la Floride et les États-Unis.

Regroupement familial aux États-Unis

Les citoyens américains et les détenteurs de cartes vertes peuvent parrainer des membres de leur famille immédiate, y compris des conjoints et des enfants célibataires, pour une résidence permanente aux États-Unis. Les citoyens américains peuvent également parrainer des enfants mariés et des frères et sœurs. Les membres de la famille élargie, comme les tantes, les oncles et les cousins, ne sont pas admissibles à l’immigration familiale.
Les États-Unis délivrent chaque année un nombre limité de visas familiaux. L’avocat Charles Serfaty peut examiner vos objectifs d’immigration familiale et vous conseiller concernant l’admissibilité et les délais d’attente. Notre objectif est de vous aider à faire votre demande et à amener les membres de votre famille aux États-Unis le plus rapidement possible.
Nous comprenons comment réussir à amener les membres de la famille aux États-Unis en fonction de votre statut de citoyenneté américaine ou de titulaire de carte verte. Nous traitons l’immigration par l’entremise des services de citoyenneté et d’immigration des États-Unis et par l’intermédiaire de postes consulaires du monde entier.

Pour plus d’informations sur l’immigration familiale

Pour discuter de votre cas avec un avocat expérimenté en immigration familiale, composez le 786-693-6251 ou contactez-nous par e-mail. Nous offrons une consultation initiale gratuite.